C’est en 1958 que Lionel Séguin a fondé Armoires à super prix. D’abord installée sur la rue de La Roche, l’entreprise ne comportait que 3 personnes: Monsieur Séguin, un employé et le père de Monsieur Séguin, un menuisier de métier qui a su montrer à son fils un savoir-faire essentiel et un amour du travail bien fait.

Depuis avril 2013, François Corbeil a repris les rennes de l’entreprise en misant sur la qualité indéniable des produits qu’offre Armoires à super prix ainsi que le service hors pair qui caractérise la compagnie. Entouré d’un personnel d’expérience, François Corbeil est confiant d’assurer le statut de leader d’Armoires à super prix.

Manufacturier d’armoires

L’idée de départ de Lionel Séguin était précise: simplifier la construction des armoires de cuisine en bois et implanter des standards de qualité dans l’industrie. Contrairement à d’autres, Armoires à super prix est un manufacturier; la fabrication des armoires n’est confiée qu’au talent de nos artisans et à une technologie appliquée.

En 1984, Louise Séguin, fille de Lionel, se joint à l’équipe pour y amener des idées plus jeunes et originales. Grâce à son dynamisme et à son énergie, elle prit rapidement le contrôle de la production, laissant à son père l’administration et la vente.

En 1996, Louise Séguin prend le plein contrôle de l’entreprise. Au service Payez et Emportez qui avait confirmé la réputation d’Armoires à super prix, elle ajoute un service plus spécialisé et à l’écoute de la clientèle. Elle embauche des cuisinistes d’expérience à l’affût de tendances, de designs et de looks adaptés.

Qualité-prix

Avec plus de 58 ans d’existence, Armoires à super prix s’est taillé une réputation qui fait l’envie de l’industrie. Le rapport qualité-prix, le service après-vente et les commentaires élogieux de notre clientèle sont des gages de satisfaction pour nos clients à venir. François Corbeil s’assure par ailleurs que toute l’équipe d’Armoires à super prix travaille sans relâche à réaliser la promesse faite à tous nos clients: « Vous aimerez votre cuisine ».